Nouveauté Bioconcept – E liquide Fruit du dragon 

Dernier-né de la gamme des e-liquides fruités, le e-liquide Fruit du dragon arrive ! 🐉

Découvrez la saveur Fruit du dragon :

Bioconcept s’est inspiré de ce fruit exotique pour donner naissance à sa dernière création !

Inspiré par la saveur fraîche et délicate du fruit du dragon, son parfum discret s’apparente au goût des fruits légers comme la poire ou le melon.

E-liquide Fruit du dragon

E liquide Fruit du dragon Bioconcept

Qu’est-ce que le fruit du dragon ?

Plus connu sous le nom de Pitaya ou Pithaya, ce fruit coloré originaire d’amérique centrale provient d’une espèce de cactus.

Son goût frais et léger, de même que sa texture, parsemée de petits pépins noirs, en font un fruit proche du kimi, avec toutefois un goût plus doux.

Les actualités Bioconcept

Composition

– Base 100% Végétale : Mono Propylène Glycol Végétal et Glycérine Végétale Biologique.

50-50 : Pour les fans de vapeur, qui garde un léger parfum des arômes. Ce type de base plus épaisse, risque néanmoins d’encrasser plus vite votre atomiseur. Prévoyez un nettoyage régulier. C’est également un bon choix pour les personnes sensibles au Propylène Glycol classique.

– Nicotine : 0 – 3 – 6 – 11 mg/ml

Quel taux de nicotine choisir ?
0 mg -> 0 cigarette
3 mg -> 0 à 5 cigarettes par jour
6 mg -> 5 à 10 cigarettes par jour
11 mg -> 10 à 20 cigarettes par jour
16 mg -> Plus de 20 cigarettes par jour

– Arôme vapotable

Conditionnement

Le e-liquide Fruit du dragon Bio Concept est conditionné dans des flacons de 10ml PET avec compte-goutte et un bouchon sécurisé pour les enfants (norme ISO 8317), mais également sans nicotine.
Sur chaque flacon, l’étiquette mentionne la saveur du e-liquide, la composition (avec présence d’allergènes et conseils de prudence), les coordonnées du fabricant Bio Concept, le taux de nicotine, la DDM (Date de Durabilité Minimale) et n° de lot, comme l’impose la législation européenne.

 

Conservation

Pour une conservation optimale de vos eliquides, il est recommandé de stocker vos e-liquides à l’abri de la lumière et à température ambiante (environ 20°C), afin d’éviter la détérioration du goût des arômes et propriétés de la nicotine.

Découvrir l’avis de ricou :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.