Le kit Ego Aio revient pour le 10ème anniversaire dans une édition spéciale ! 
Retrouvez un tout nouveau design, futuriste avec des formes plus arrondies, un décor de lignes…

Comme sa précédente version, le kit Ego Aio comporte une batterie de 1500mAh et le clearomiseur de type Cubis.
Profitez d’une vape en inhalation indirecte qui conviendra aux vapoteurs débutants et plus expérimentés qui recherchent un kit simple pour le quotidien.

Utilisation

Allumer/Eteindre : Cliquez 5 fois rapidement sur le bouton, le voyant de réservoir clignote 5 fois pour indiquer que l’appareil est prêt à l’emploi. De la même manière, il sera mis hors tension après 5 clics rapides.

Vaper : Maintenez le bouton pour inspirer. Relâchez le bouton pour expirer.

Charge : Chargez simplement l’appareil en le connectant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB. Quand il est complétement chargé, le voyant du réservoir s’éteint.

Remplissage du liquide :

Avec la sécurité enfants, appuyez sur la partie supérieur et le dévisser, puis injecter le liquide directement dans le réservoir.

Attention veuillez à ne pas dépasser la marque « Max » pour éviter tout débordement lors du remplissage.

Imbiber de quelque gouttes de e-liquide le coton de la résistance avant sa première utilisation pour éviter les dry hit.

Remplacement de la résistance de l’atomiseur : 

Appuyez sur le capuchon supérieur et dévissez ensuite. La résistance de l’atomiseur (composer de coton naturel) se trouve dans le capuchon supérieur. Dévissez la résistance de l’atomiseur et remplacez-la par une nouvelle lorsque la saveur diminue.

Note : Ne pas laver l’atomiseur avec de l’eau, il suffit juste de le frotter avec un chiffon propre et sec.

Eteindre/choix de la lumière :

Hors tension maintenez le bouton de tir enfoncé jusqu’à ce que le voyant s’allume, puis cliquez sur le bouton pour passer de la couleur rouge, jaune, verte, bleue, indigo, blanche, violette ou éteinte.

Régler le débit d’air :

Tournez le bouchon supérieur dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour régler le débit d’air. Le flux d’air sera plus grand lorsque les deux signes correspondent les uns aux autres, sinon il diminue en tournant à gauche ou à droite.

Garantie

Nous ne sommes pas responsables de tout dommage causé par une erreur humaine. La garantie légale est appliquée.

Avertissements

  1. Garder hors de portée des enfants.

  2. Ce produit n’est pas recommandé pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine.

Contre-indication

  1. Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.

  2. Ne laissez pas le produit exposé à de hautes températures ou dans des environnements humides, sinon il risque d’être endommagé.

  3. Ne pas utiliser ce produit à d’autres fins, sauf pour la vape et ne pas ingérer d’e-liquide.

Effets indésirables possibles

  1. Ce produit peut être dangereux pour la santé et contient de la nicotine qui créé une dépendance.

  2. Pour les personnes ayant des effets indésirables après l’utilisation de ce produit, il est recommandé d’utiliser du e-liquide avec une teneur en nicotine inférieure ou pas de nicotine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.