Retrouvez la notice d’utilisation du kit Veco One Plus, fabriqué par la marque Vaporesso qui est un kit de cigarette électronique tout-en-un pour vapoteur débutant et vapoteur intermédiaire comprenant un clearomiseur Veco Plus d’une contenance de 4 ml et une batterie de 3000 mAh.

Ce kit tout-en-un vous permet une utilisation simple pour vapoter.

1- ON/OFF : appuyez sur le bouton de déclenchement 5 fois en succession rapide dans les 2 secondes pour allumer l’appareil. De la même manière, l’appareil sera mis hors tensions après 5 secondes.

2- Pour vaper : maintenez le bouton de déclenchement et inspirez par l’embout buccal. Relâchez le bouton de déclenchement et expirez.

3- Réglage de débit de l’air : Le système de flux d’air (Airflow) supérieur peut-être ajusté avec de légers mouvements de torsion du couvercle supérieur qui ne se détache pas du verre pyrex.

4- Remplissage en e-liquide : pour remplir le réservoir, il vous suffit de dévisser le couvercle supérieur et remplir la chambre en eliquide. Lorsque la base est bien refermée, assurez-vous de positionner en toute sécurité la partie de verre lorsque ce processus est en place pour éviter les débordements.

5- Changement de résistance : Dévissez la base pour simplement retirer et insérer une nouvelle résistance chaque fois que nécessaire. Tirez la résistance EUC à partir de la base et insérez un nouveau. Attendre après le remplacement pour vous assurer que la résistance est bien amorcée.

6- Chargement : il suffit de charger la veco one plus en le reliant à un ordinateur ou un adaptateur mural à travers un câble USB. Quand il est complétement chargé, le voyant du bouton s’allumera. L’indicateur LED sera blanc si la batterie est plus de 70%. Il devient bleu si la batterie est plus de 30% et il devient rouge si la batterie est moins de 30%.

Protections du kit :

Protection de court -circuit : lorsque le court- circuit se produit avant de vaper, le bouton lumineux clignote pour 5 fois et il n’y aura pas de puissance de sortie.

Protection de faible puissance : lorsque la tension est inférieure à 3V, le bouton du feu clignote pendant 3 heures et la batterie sera verrouillée.

Protection de vape trop longue : Lorsque le bouton de tir est pressé pendant plus de 10 secondes, le voyant clignote 3 fois et s’éteint. La batterie sera verrouillée.

Protection de batterie faible : lorsque la batterie est inférieure à 10%, la lumière clignotera jusqu’à ce qu’elle s’éteigne complétement.

Garantie

Nous ne sommes pas responsables de tout dommage causé par une erreur humaine. La garantie légale est appliquée.

Avertissements

  1. Garder hors de portée des enfants.

  2. Ce produit n’est pas recommandé pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine.

Contre-indication

  1. Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.

  2. Ne laissez pas le produit exposé à de hautes températures ou dans des environnements humides, sinon il risque d’être endommagé.

  3. Ne pas utiliser ce produit à d’autres fins, sauf pour la vape et ne pas ingérer d’e-liquide.

Effets indésirables possibles

  1. Ce produit peut être dangereux pour la santé et contient de la nicotine qui créé une dépendance.

  2. Pour les personnes ayant des effets indésirables après l’utilisation de ce produit, il est recommandé d’utiliser du e-liquide avec une teneur en nicotine inférieure ou pas de nicotine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.